Antenne/Système antivol

  1. Accueil
  2. Matériel
  3. Antenne/Système antivol
La société Thoonsen est spécialisée depuis 2004 dans la conception, la fabrication, la vente et l’installation d’antenne et portique antivol. Chaque année plus de 1000 de nos antennes antivol sont installées. Nous travaillons avec les géants de la grande distribution française alimentaire et spécialisée, grâce au succès de nos produits en France plus de 15 société revendent la marque Thoonsen à travers le monde.

Nous proposons des antennes dans les deux technologies les plus présentes sur le marché de l’antivol : la Radio-Fréquence (RF) et l’Acousto-Magnétique (AM)

La radio-fréquence est principalement utilisée pour lutter contre le vol à l’étalage dans les magasins alimentaires, supermarchés, hypermarchés mais également dans certaines boutiques textiles, les magasins de bricolage et culturel. C’est la technologie la plus utilisée pour la protection à la source puisqu’il existe une très large gamme d’étiquette à des tarifs économiques.

L’acousto-magnétique est la technologie antivol principalement utilisée pour sécuriser les boutiques en galeries marchandes ou les grands magasins car elle permet de mettre de grandes distances entre les antennes. C’est également la technologie à privilégier pour les pharmacie, parapharmacie et boutiques de cosmétique puisque les étiquettes AM sont petites et s’insèrent facilement dans les emballages et packagings.