Etudes de cas

Intermarche Vichy

Produits utilisés :
Antennes & accessoires antivol, guidage, portillons & aménagement Blackline

M. Gilles GAILLET

Adhérent du magasin INTERMARCHÉ de Vichy

Nous avons ouvert en tout début d’année un Intermarché Super avec mon épouse et une équipe de 35 personnes, sur un ancien entrepôt logistique, les 'Docks de Blois', à Vichy.

J’ai eu connaissance de la société Thoonsen en lisant le témoignage client de Vaux-le-Pénil. Plusieurs choses m’ont convaincu de m’engager à vos côtés : c’est avant tout le rapport qualité / prix, puis le fait que vous ayez répondu précisément à mes attentes, et enfin l’esprit de modernité des équipements que vous proposez.

Le fait d’avoir une solution globale (antennes, guidage et portillons) a bien sûr fait pencher la balance en faveur de Thoonsen. Pouvoir faire le tout avec la même société, c’est un vrai plus, un gain sur le temps et le budget.

L’installation s’est très bien passée, c’était fluide. Les équipes ont été très réactives. Je n’ai rien à redire !

Les clients et le personnel sont globalement satisfaits du magasin, ils trouvent le design moderne. C’est un tout qui s’articule bien, entre le nouveau concept de magasin Intermarché, assez industriel avec beaucoup de bois pour le côté chaleureux et des éclairages spécifiques, et le guidage noir Thoonsen, plein de modernité.

Définir Thoonsen en trois mots, pour moi ça serait : QUALITÉ des produits et des services, PRIX, et RAPIDITÉ !

Les accessoires Quick Collection protègent le rayon alcool.

L’entrée avec portillons auto, antennes et guidage.

L’espace CLS : antennes antivol, guidage et portillons automatiques avec tête de lecture code-barre de la gamme Blackline