Etudes de cas

Une heure pour soi Joué-lès-Tours

Produits utilisés :
Étiquettes antivol, comptage, antennes avec rappels d’enseigne

Logo une heure pour soi

Manuella

Responsable du concept UHPS de Joué-Lès-Tours

Nous avons choisi Thoonsen comme prestataire il y a un an, pour l’installation et les accessoires de tous les concepts (UHPS, bio, parapharmacie, boutique textile, espace techno, hypermarché) . Au terme de cette première année, l’état des lieux des services Thoonsen est très positif : les équipes sont très réactives. Dès que nous avons une question, nous sommes rappelés aussitôt. Et en général, c’est réglé dans les deux jours ! Ensuite, nous sommes contents du système antivol, qui fonctionne très bien.

Pour les étiquettes antivol, les autocollantes sont très bien, faciles et rapides à placer. Les flèches insérables prennent un peu plus de temps, car il faut prépercer l’emballage, surtout avec les doubles blisters. En terme d’efficacité, nous travaillons avec des antivols depuis le début, et nous constatons peu de vols. Donc c’est efficace, notre démarque en magasin est très faible ! Nous n’avons jamais arrêté de voleur la main dans le sac.

Nous avons opté pour les antennes antivol avec rappels d’enseigne, et il faut reconnaître qu’elles proposent une vraie plus-value esthétique. Lorsqu’on n’a pas de caches promotionnels à installer, c’est plus sympa d’avoir le rappel du logo UHPS plutôt que le système nu, transparent.

Nous sommes aussi équipés avec la solution de comptage Thoonsen, qui nous permet de déterminer par exemple si la présence magasin était efficace ou insuffisante… Elle nous permet aussi de voir que l’on a un taux de transformation de plus de 50 %, c’est parfait ! L’outil de comptage est aujourd’hui un élément indispensable pour gérer notre équipe commerciale et adapter notre management.

Produits équipés d'étiquettes antivol

L’ensemble de la boutique Une Heure Pour Soi a été équipé avec les antennes et étiquettes antivol de la gamme Thoonsen.

LECLERC de Joué-Lès-Tours

Thoonsen a installé tous les concepts du LECLERC de Joué-Lès-Tours (UHPS, bio, parapharmacie, boutique textile, techno, hypermarché) .