Livraison électrique

La grande distribution est en pleine transformation digitale. A l’ère du tout-numérique, l’essor du e-commerce lui propose une réflexion autour de la vente multicanale, qui a amené son lot de drives et de commandes en ligne pour répondre à la demande croissante des consommateurs et à leurs nouvelles habitudes d’achat. Et achats en ligne signifient retrait en magasin ou... livraison à domicile !

La gamme de Chariots de livraison à Assistance Electrique (CAE) CHARELEC a été pensée pour répondre à ce besoin et aider les surfaces de vente à améliorer leurs performances, développer leurs ventes et leur proximité avec leur clientèle, tout en luttant contre les TMS et en améliorant les conditions de travail pour les salariés. La gamme CHARELEC a été conçue dans le respect de la règlementation en vigueur pour la circulation sur les trottoirs (max. 6 km/h).

CHARELEC Cargo  |  Le CAE de livraison dernier KM

Le Charelec Cargo est un pousseur de livraison à assistance électrique, conçu spécialement pour les centres urbains et les livraisons à pied jusqu’à 1 km environ, en toute sécurité pour l’utilisateur et les piétons.
Sa grande caisse de livraison est faite pour supporter de lourdes charges, et se ferme à clef pour sécuriser les marchandises pendant les livraisons. Le couvercle étanche protège l’intégrité et la confidentialité des produits en toutes circonstances.

Les points de vente peuvent également booster leur notoriété locale grâce à ce support de communication gratuit et mobile, avec ses 4 faces à personnaliser d’une surface de 3m2 environ. Le personnel utilisateur se sent valorisé par le bon accueil reçu, sa pénibilité est diminuée, les clients sont reconnaissants.

CHARELEC Drive  |  Le CAE de préparation de commande

Le Charelec Drive est un pousseur de préparation de commande à assistance électrique, conçu spécialement pour les magasins Drive, en toute sécurité et sans efforts pour les salariés. Son châssis solide supporte des charges importantes, et son support sur roulettes fixé au carénage est adaptable à toutes les marques de paniers, empilables en hauteur et en longueur.
Le personnel utilisateur est préservé, sa pénibilité est diminuée, les charges de commandes sont augmentées sans risque de TMS.