Boutons d'alerte

NOS DEUX SOLUTIONS THOOBEE :


Boutons PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) alerte attentat

Le Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS) organise la protection des citoyens dans les établissements scolaires et publics, et permet la mise en œuvre des mesures de sauvegarde des élèves et des personnels en attendant l’arrivée des secours ou le retour à une situation normale. Le dispositif PPMS permet de prévenir rapidement les forces de l’ordre et l’intégralité du personnel en cas d’intrusion ou d’attentat, et de lancer le protocole de sécurité préalablement défini.


• Boutons d’aide anti-incivilités

Le bouton d’aide améliore la sécurité du personnel et des travailleurs isolés du commerce. Il permet de signaler un problème et d’obtenir rapidement l’aide des collaborateurs en cas d’incivilités ou de difficultés du quotidien.

Dans le cadre de la protection des travailleurs isolés, lorsqu’un membre de votre personnel se trouve seul avec un client (cabines de soins esthétiques, etc.), le Code du Travail impose la mise à disposition d’un dispositif permettant au salarié de signaler toute situation de détresse (Art. R4512-13).

 

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION THOOBEE :


Le réseau d’alerte sans fil sécurisé et non piratable ThooBee® permet aux utilisateurs de signaler une intrusion, un risque d’attentat, ou encore une incivilité. Il leur suffit simplement d’appuyer sur un bouton, le message prédéfini est envoyé sur l’appareil de réception dédié et permet une intervention rapide en cas de besoin.
Il est facile à installer et repose sur la technologie sans fil ZigBee.

• 1 bouton = 1 message
La solution THOOBEE® est entièrement dédiée pour un maximum de sécurité. Simple et efficace à utiliser, chaque bouton correspond à un message ou à une action. En cas d’urgence, le personnel n’a pas besoin de réfléchir : il appuie simplement sur le bouton.

• 100 % personnalisable
Le réseau THOOBEE® est personnalisable selon vos besoins. Lors de l’installation, nous adaptons les textes des messages selon votre nécessité. Nous pouvons aussi adapter les stickers ou ajouter des boutons à l’appareil de réception (de un à six).

• Longue portée & sécurisé
Les THOOBEE® peuvent envoyer leur messages en longue portée. Il est possible d’ajouter des relais pour augmenter la distance d’émission. Les boutons fonctionnent à piles et le ThooKnow a sa propre batterie : en cas de panne électrique, le réseau reste fonctionnel pendant 30 minutes.

• Réseau dédié
Le responsable reçoit obligatoirement le signal par le récepteur dédié, contrairement au téléphone dont la ligne peut être occupée. Il est totalement indépendant du réseau d’alerte incendie.