Boutons d'alerte

PROTECTION DES TRAVAILLEURS ISOLES & ALERTE ANTI-INCIVILITES

Dans le cadre de la protection des travailleurs isolés, lorsqu’un membre de votre personnel se trouve seul avec un client (cabines de soins esthétiques…), le Code du Travail impose la mise à disposition d’un dispositif permettant au salarié de signaler toute situation de détresse (Art. R4512-13).

Le WNS (Wireless Network System) permet de créer un réseau d’alertes sans fil dans votre magasin, et à vos collaborateurs de signaler à leurs collègues une incivilité (ex : «ALERTE CABINE 2»). Pour cela, il leur suffit d’appuyer sur le bouton d’alerte. Le message est envoyé directement sur l’appareil de réception dédié, sans intermédiaire, et permet une intervention rapide en cas de besoin.

> 1 bouton = 1 message
La solution WNS est entièrement dédiée pour un maximum de sécurité. Simple et efficace à utiliser, chaque bouton correspond à un message ou à une action. En cas d’incivilité, votre collaborateur n’a pas besoin de réfléchir : il appuie simplement sur le bouton.

> 100 % personnalisable
Le réseau WNS est personnalisable selon vos besoins. Lors de l’installation, nous adaptons les textes des messages selon votre nécessité. Nous pouvons aussi adapter les stickers ou ajouter des boutons à l’appareil de réception (de un à six).

> Système entièrement auto-installable
Installé en 3 minutes !
Messages préprogrammés, boutons d’alerte sur piles, faciles à coller sur tous supports, récepteurs à brancher sur secteur.